Litanies

Spiritual

12 pages
51 views

Please download to get full document.

View again

of 12
All materials on our website are shared by users. If you have any questions about copyright issues, please report us to resolve them. We are always happy to assist you.
Share
Description
1. Page 1 sur 12 LES LITANIES CHRÉTIENNES ORIGINELLES ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les…
Transcript
  • 1. Page 1 sur 12 LES LITANIES CHRÉTIENNES ORIGINELLES ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Aie Pitié de nous ! Ya:ḥou:(ḥ)-Shouague-Mirya:me-Meshiaṛ ! Oint Dominateur Suprême Glorieux Tout- Puissant Invincible annoncé par les Prophètes et qui se donne des limites ! Aie Pitié de nous ! Ya:ḥou:(ḥ) ! Aie Pitié de nous ! Ya:ḥou:(ḥ)-Shouague-Mirya:me-Meshiaṛ ! Oint Dominateur Suprême Glorieux Tout- Puissant Invincible annoncé par les Prophètes et qui se donne des limites ! Écoute- nous ! Ya:ḥou:(ḥ)-Shouague-Mirya:me-Meshiaṛ ! Oint Dominateur Suprême Glorieux Tout- Puissant Invincible annoncé par les Prophètes et qui se donne des limites ! Exauce- nous ! Père-Mère du Haut des Plénitudes-Amplitudes, qui est ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Aie Pitié de nous ! Fils-Fille Rédempteur-Rédemptrice de la Plénitude-Amplitude, qui est ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Aie Pitié de nous !
  • 2. Page 2 sur 12 Esprit-Saint, qui est ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout- Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Aie Pitié de nous ! Trinité Sainte, qui est ‘Èloḥi:me Un-Une ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple et Un, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Aie Pitié de nous ! Présence Réelle de ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout- Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Pain Vivant, descendu des Plénitudes-Amplitudes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Caché pour le Salut des
  • 3. Page 3 sur 12 Enfants des ‘A:da:mes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Blé des élus ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sperme qui féconde les Vierges ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Pain Délice des Rois ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sacrifice Absolu Permanent Perpétuel ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Action de Grâces entière complète parfaite sans défaut ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Réparation entière complète parfaite sans défaut ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Demande entière complète parfaite sans défaut ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Adoration entière complète parfaite sans défaut ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Licorne sans tache ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Table très Pure ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Manne des Ambassadeurs des Plénitudes-Amplitudes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement !
  • 4. Page 4 sur 12 Manne cachée ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Mémorial des Merveilles de ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Pain au-dessus de toute Substance ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Verbe fait Matière, qui habite en nous ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Calice de Bénédictions ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Mystère de Foi ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Auguste et Vénérable Sacrement ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sacrifice le plus Saint de tous ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Vraie Propitiation pour les Vivants et les Morts ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Antidote des Plénitudes-Amplitudes contre Péché ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement !
  • 5. Page 5 sur 12 Miracle de tous les Miracles le plus étonnant ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sacré Mémorial de la Passion de ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Don surpassant toute Plénitude-Amplitude ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Principal Souvenir de ‘A:ḥav, de Tendresse de ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Torrent de Libéralité divine ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Très-Saint et Très-Auguste Mystère ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède qui nous assure Vie Éternelle et Immortalité ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sacrement redoutable ! Qui donne Vie ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Pain fait Matière par la Toute-Puissance du Verbe ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement !
  • 6. Page 6 sur 12 Sacrifice non sanglant ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Nourriture et Convive ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Délicieux Banquet, où assistent les Ambassadeurs des Plénitudes-Amplitudes pour servir ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sacrement de Piété ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Lien d’Érotisme ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Prêtre et Victime ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Douceur Spirituelle, goûtée en sa Source ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Réfection des âmes saintes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Viatique de ceux qui meurent au sein du Cœur de Ya:ḥou:(ḥ) ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Gage de la Gloire future ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Sois-nous Propice ! Pardonne-nous ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne !
  • 7. Page 7 sur 12 Sois-nous Propice ! Exauce-nous ! ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! De l’indigne Communion, délivre-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! De la Concupiscence de la Matière, délivre-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! De la Concupiscence des Yeux, délivre-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! De l’Orgueil de la vie, délivre-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! De toute occasion de Péché ! Par le Grand désir que Tu eus de manger la « Fête du Passage et du Saut » avec Tes Disciples ! Par l’Humilité profonde qui Te fit laver les pieds à Tes Disciples ! Par l’ardent Érotisme qui Te fit instituer ce divin Sacrement ! Par Ton Sang Précieux, que Tu nous as laissé dans le Sacrifice de la Messe ! Par les Cinq Plaies de Ton Corps Sacré, que Tu as reçues pour la Tendresse de nous ! Nourriture de Qo:de:sh, de Sainteté, pour toute l’Assemblée secrète et unie de Tes Fidèles ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Orgueil ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement !
  • 8. Page 8 sur 12 Remède contre Envie ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Avarice ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Luxure ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Paresse ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Gourmandise ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Remède contre Colère ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Source de Foi, d’Espérance et d’Érotisme ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En union avec Mirya:me, Mère du Verbe Incarné ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En union avec Ya:ḥou:(ḥ)-Ssé:ph, Ton Père Nourricier ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En union avec tous les Ambassadeurs des Plénitudes-Amplitudes et tous les Saints ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En union avec les âmes qui souffrent dans le Lissroph Vèn-Ḥinnome, le Gouffre maudit de Feu et de Soufre ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement !
  • 9. Page 9 sur 12 En union avec l’Assemblée combattante, secrète et unie de Tes Fidèles ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En réparation de nos communions indignes ou tièdes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En réparation d’Oubli où Tu es lâché ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! En réparation des Profanations volontaires ou inconscientes ! Nous T’adorons volontairement en Te vénérant et en Te servant religieusement ! Pauvres pécheurs que nous sommes ! Nous T’en prions ! Exauce-nous ! Afin qu’Il Te plaise d’augmenter et de conserver Foi, Respect et Dévotion envers Ton Admirable Sacrement ! Afin qu’Il Te plaise de nous disposer, par une vraie Pénitence, à la Participation quotidienne de la divine Eucharistie ! Afin qu’Il Te plaise de nous garder de toute Hérésie, Perfidie et Aveuglement de cœur ! Afin qu’Il Te plaise de nous départir les divins et précieux effets de ce très saint Sacrement ! Afin qu’Il Te plaise de nous fortifier et de nous munir, à l’heure de notre Mort, de ce Viatique des Plénitudes-Amplitudes ! Nous T’en prions, écoute-nous ! Fils-Fille de ‘Èloḥi:me ! Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions ! Nous T’en prions, écoute-nous !
  • 10. Page 10 sur 12 Licorne de ‘Èloḥi:me, Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions, Licorne qui porte, pardonne, efface et punit les Péchés de la Plénitude-Amplitude ! Pardonne-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Licorne de ‘Èloḥi:me, Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions, Licorne qui porte, pardonne, efface et punit les Péchés de la Plénitude-Amplitude ! Exauce-nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Licorne de ‘Èloḥi:me, Dieu d’Alliance, Élevé, Multiple, Majestueux, Tout-Puissant, le plus Vaillant de tous, Juge et Gouverneur universels, Autorité Directrice s’engageant par serment confirmé, surpassant toute Autorité les englobant éminemment en Toi, Créateur à qui toutes créatures sont engagées aussi par des Malédictions, Licorne qui porte, pardonne, efface et punit les Péchés de la Plénitude-Amplitude ! Aie-pitié de nous, ‘Adonaï ! Dieu, Créateur, Propriétaire, Conservateur de toutes choses, étant le Socle qui les soutient et les gouverne ! Reste avec nous ! Fortifie-nous ! Éclaire-nous ! Réchauffe-nous ! Garde-nous Humbles et Fidèles, maintenant et à l’heure de notre Mort ! Que le Très Saint et Très Auguste Sacrement soit loué !
  • 11. Page 11 sur 12 Dans les Plénitudes-Amplitudes de la Plénitude-Amplitude ! ‘A:ma:ne ! Fidèle et Véritable Nourricier ! ‘A:ma:ne ! Fidèle et Véritable Nourricier ! ‘A:ma:ne ! Fidèle et Véritable Nourricier ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Texte originel rétabli par Saint-Esprit sur ‘Èli-Ya:ḥou:(ḥ) revenu en Jean-Jacques PUGIN, à Saint-Alban-Leysse, le 08/06/2017. Explications historiques : Texte chanté par toute l’Assemblée des Fidèles avant l’Eucharistie, le Repas de Ya:ḥou:(ḥ). Appelé plus tard « Litanies de réparation au Très-Saint Sacrement ». Des corruptions furent apportées au texte divin originel de ces Litanies apostoliques. Il suffit de comparer les Litanies actuelles avec le Litaniaire de 1879 (ou Recueil complet de Litanies et de divers exercices de piété) par le Frère Anicet de Sainte Suzanne
  • 12. Page 12 sur 12 (Augustin Canron), Éditeur Aubanel frères, Avignon (France). Voici quelques corruptions corrigées ci-dessus : - Enlèvement de deux péchés capitaux parmi les sept existants - Amputation des termes sexuelles ; substitution par des euphémismes flagrants « faire germer les vierges » - Amputation à la Révolution Française de la phrase « Pain délice des Rois ! » - Ablation du Nom le plus sacré qui soit : Celui du Père-Mère - Effacement de l’Androgynie de Dieu - Substitution des termes mystérieux originaux « Licorne », « Plénitude- Amplitude » et des phrases gnostiques originelles « Pain au-dessus de toute Substance », « Verbe fait Matière, qui habite en nous » - Ablations des phrases originelles « Manne cachée », « Sacrifice non sanglant » opposées aux doctrines erronées de la Transsubstantiation, de la Consubstantiation - Dégénérescence des traductions ôtant la force des termes hébraïques originaux - Usage de terme non chrétien tel « hostie » Site chretiensretablis.com Les photocopies et les diffusions gratuites de ce document ou d’une de ses parties sont autorisées sauf pour des activités commerciales ou payantes. Site chretiensretablis.com. Ces documents et leur contenu restent la propriété de leur auteur et rédacteur : Jean-Jacques PUGIN, Théologien réformateur et Prophète Chrétien, 45 rue de la savoyarde 73230 Saint-Alban-Leysse (France). Copyright n°TXH31G8/2017.
  • Advertisement
    Related Documents
    We Need Your Support
    Thank you for visiting our website and your interest in our free products and services. We are nonprofit website to share and download documents. To the running of this website, we need your help to support us.

    Thanks to everyone for your continued support.

    No, Thanks
    SAVE OUR EARTH

    We need your sign to support Project to invent "SMART AND CONTROLLABLE REFLECTIVE BALLOONS" to cover the Sun and Save Our Earth.

    More details...

    Sign Now!

    We are very appreciated for your Prompt Action!

    x